Audiences: les Bleues talonnent les hommes

Avant l’élimination des Bleues ce vendredi, TF1 avait empoché 13 millions d’euros de revenus publicitaires.
Avant l’élimination des Bleues ce vendredi, TF1 avait empoché 13 millions d’euros de revenus publicitaires. - Photo News

Même TF1 ne l’aurait pas cru. Le foot féminin a fait ses quatre meilleures audiences de l’année. Ce vendredi, la rencontre contre les États-Unis a rassemblé 10,7 millions de téléspectateurs français sur la première chaîne. Avec un pic à 12,2 millions. Un record historique. Encore mieux que le carton du France-Brésil du vendredi précédent. Même le match d’ouverture a réuni 9,8 millions de Français. TF1 a flairé le pactole : la chaîne a doublé ses tarifs publicitaires pour la suite de la compétition. Comptez 130.000 euros pour 30 secondes.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct