Les 50 ans de la mission Apollo 11: le triomphe de l’image

Apollo 11: L’astronaute Edwin E. Aldrin, pilote de module lunaire de la première expédition d’atterrissage sur la lune, pose pour un photographe à côté du drapeau des États-Unis déployé pendant une activité extra-véhiculaire (EVA) sur la surface lunaire.
Apollo 11: L’astronaute Edwin E. Aldrin, pilote de module lunaire de la première expédition d’atterrissage sur la lune, pose pour un photographe à côté du drapeau des États-Unis déployé pendant une activité extra-véhiculaire (EVA) sur la surface lunaire. - Nasa

On ne cesse de le répéter depuis des semaines, tous ceux qui étaient en âge de réaliser l’importance de l’événement se souviennent de l’endroit où ils étaient lorsque Neil Armstrong a mis, pour la première fois, le pied sur la lune. Quoi de plus normal puisque l’événement était retransmis en direct à la télévision, tenant éveillées des familles entières qui se regroupèrent devant « le poste » pour assister à cet événement exceptionnel, peu avant 4 heures du matin dans nos contrées.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct