Cyrano de Bergerac nous touche

Dans la scénographie astucieuse de Vincent Bresmal et Mathieu Delcourt et les beaux costumes d’Anne Guilleray, la verve, le rire et l’action l’emportent dans la première partie.
Dans la scénographie astucieuse de Vincent Bresmal et Mathieu Delcourt et les beaux costumes d’Anne Guilleray, la verve, le rire et l’action l’emportent dans la première partie. - Del Diffusion

Le soleil n’est pas encore couché quand un homme à la démarche incertaine pénètre sur le plateau. Son large chapeau dissimule ses traits et lorsqu’il s’effondre au pied des escaliers, on ne sait trop s’il s’agit d’une maladresse ou d’une mise en scène. L’arrivée de Roxane éclaire la situation. Nous sommes au couvent où la belle s’est réfugiée après la mort de celui qu’elle aimait, Christian de Neuvilette. Et l’homme au chapeau n’est autre que Cyrano…

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct