Diffuser l’Euro 2016 sur écran géant ne s’improvise pas

Attention si vous souhaitez diffuser un match des Diables rouges durant l’Euro 2016. Il y aura des règles strictes à respecter... sous peine de sanctions. © Pablo Garrigos.
Attention si vous souhaitez diffuser un match des Diables rouges durant l’Euro 2016. Il y aura des règles strictes à respecter... sous peine de sanctions. © Pablo Garrigos. - pablo garrigos.

Plus que quatre petits mois à patienter pour les fans de ballons ronds. À partir du 10 juin, les Diables rouges tenteront de réaliser de nouveaux exploits lors de la Coupe d’Europe qui se déroule en France. La RTBF qui détient les droits exclusifs de diffusion pour la Belgique francophone proposera un dispositif spécial pour l’occasion. Il faut s’attendre à de nouveaux records d’audience tant l’engouement pour l’équipe nationale est puissant. Mais s’il vous vient l’idée d’organiser une petite soirée pour réunir vos amis, et plus si affinités, autour d’un écran géant dans un lieu public, dans le but de vous faire un peu d’argent, il faudra respecter des règles très précises, comme le montre notre infographie ci-dessous.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct