lesoirimmo

Décès de Steve Caniço: l’opposition veut le départ de Castaner

Nombreux sont  les citoyens qui réclament que  justice soit rendue pour Steve Caniço, dont le corps sans vie a été retrouvé dans la Loire  ce lundi.
Nombreux sont les citoyens qui réclament que justice soit rendue pour Steve Caniço, dont le corps sans vie a été retrouvé dans la Loire ce lundi. - AFP

Sa parole était très attendue. C’est au détour d’une visite en compagnie du Premier ministre Édouard Philippe en banlieue parisienne, que le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner s’est expliqué ce mercredi sur l’affaire Steve Caniço, du nom de ce jeune de 24 ans dont le corps a été retrouvé ce lundi dans la Loire alors qu’il avait disparu depuis la fête de la musique, le 21 juin, à Nantes.

« Des questions restent ouvertes sur la préparation de cet événement », a expliqué le premier flic de France. Mais les organisateurs lui ont déjà répondu. Certes, la soirée techno lors de laquelle une quinzaine de jeunes avaient fini dans la Loire avait eu lieu sur un quai sans parapet, mais c’était déjà le cas depuis des années et il n’y avait jamais eu d’incidents jusqu’ici.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct