Bruxelles: la chaussée d’Ixelles de nouveau en travaux

«
Il s’agit d’une partie qu’on n’a pas pu réaliser avec les travaux de l’ensemble de la chaussée d’Ixelles parce qu’il y avait un chantier privé sur le coin de la porte de Namur
», explique l’échevin des Travaux publics, Romain De Reusme.
« Il s’agit d’une partie qu’on n’a pas pu réaliser avec les travaux de l’ensemble de la chaussée d’Ixelles parce qu’il y avait un chantier privé sur le coin de la porte de Namur », explique l’échevin des Travaux publics, Romain De Reusme. - Bruno Dalimonte.

C’est la dernière phase. Un an après l’aménagement d’une grande partie de la chaussée d’Ixelles en zone apaisée ou semi-piétonne, c’est au tronçon situé entre la chaussée de Wavre et la porte de Namur d’être équipé. Le chantier commence dès ce lundi pour se terminer au début du mois de novembre.

« Il s’agit d’une partie qu’on n’a pas pu réaliser avec les travaux de l’ensemble de la chaussée d’Ixelles parce qu’il y avait un chantier privé sur le coin de la porte de Namur, où se trouvait l’ancien Quick », explique Romain De Reusme (PS), échevin des Travaux publics. « Un bâtiment a été détruit et reconstruit. Et leurs engins de chantier, les manœuvres nécessaires, la grue qui occupait une partie de l’espace public ont rendu impossible l’intervention des pouvoirs publics. »

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    Aussi en Bruxelles