Conclure un bail de A à Z sur internet, c’est désormais possible

Grâce à l’intégration sur Immoweb Docs de l’application Itsme, le propriétaire et le locataire peuvent désormais signer de manière électronique le bail.
Grâce à l’intégration sur Immoweb Docs de l’application Itsme, le propriétaire et le locataire peuvent désormais signer de manière électronique le bail. - D.R.

La digitalisation progresse à grands pas dans le secteur immobilier. Depuis ce jeudi, Immoweb, le leader belge des annonces immobilières sur internet propose un service permettant aux propriétaires d’effectuer toutes les formalités administratives liées à la mise en location sans jamais sortir du monde numérique. Il y a un an, Immoweb avait déjà lancé Docs, une plateforme permettant à un propriétaire de générer en ligne un contrat de bail garanti conforme à la législation régionale qui s’applique et, le cas échéant, déjà prérempli avec les données de la petite annonce. Il pouvait stocker ce bail dans un espace dédié sur le cloud et partager celui-ci avec le locataire, afin que ce dernier puisse le consulter et faire éventuellement des remarques.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct