Guide des sorties: Quand la scène se donne un genre

Emblème d'une saison qui bouscule les notions de masculin et féminin, Métagore Majeure (Cie Canicule) prend sa revanche - non dénuée d'ironie - sur les paroles sexistes du rappeur Booba pour qui les femmes sont des chiennes seulement bonnes à se faire baiser.
Emblème d'une saison qui bouscule les notions de masculin et féminin, Métagore Majeure (Cie Canicule) prend sa revanche - non dénuée d'ironie - sur les paroles sexistes du rappeur Booba pour qui les femmes sont des chiennes seulement bonnes à se faire baiser. - D.R.

Aahhh, la rentrée, ses odeurs de cuir neuf et ses bonnes résolutions ! Il y a ceux qui aspirent à une vie plus saine, et ceux (parfois les mêmes) qui rêvent d’une année plus « scène ». Pour ces derniers, nous avons le programme de remise en forme idoine. Il tient en un supplément, à paraître demain, regroupant les programmations des principaux théâtres et centres culturels de Belgique francophone. Plus efficaces qu’un « personal trainer », nos critiques étoilées vont vous requinquer à coups de théâtre, danse, opéra ou cirque.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct