Own, le service sur mesure pour les investisseurs privés

Située dans le haut de Bruxelles, cette maison de commerce a été transformée par Own pour le compte d’un de ses clients. Un permis a ainsi été obtenu pour créer 2 appartements et un rez-de-chaussée commercial avec une affectation horeca.
Située dans le haut de Bruxelles, cette maison de commerce a été transformée par Own pour le compte d’un de ses clients. Un permis a ainsi été obtenu pour créer 2 appartements et un rez-de-chaussée commercial avec une affectation horeca. - D.R.

On les appelle les « family offices », ces riches familles qui investissent un beau paquet d’argent, doux euphémisme, dans l’immobilier. Elles sont de plus en plus nombreuses en Belgique, surtout en Flandre mais pas uniquement, et le montant qu’elles consacrent à la brique est parfois sans limite.

Mais l’argent ne rime pas forcément avec les compétences requises pour dénicher le bon immeuble, l’acquérir, effectuer les travaux nécessaires pour en augmenter son rendement et gérer, ensuite, sa nouvelle vie sur le marché locatif.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct