Le vélo séduit de plus en plus de Belges

L’institut Vias a sondé les habitudes de déplacement de 3.000 personnes au cours des mois de juin, juillet et août. La pratique du vélo attire de plus en plus. Et particulièrement le vélo électrique qui séduit fortement les personnes âgées de plus de 55 ans.
L’institut Vias a sondé les habitudes de déplacement de 3.000 personnes au cours des mois de juin, juillet et août. La pratique du vélo attire de plus en plus. Et particulièrement le vélo électrique qui séduit fortement les personnes âgées de plus de 55 ans. - Michel Tonneau.

La bicyclette est de plus en plus utilisée par les Belges pour leurs déplacements, tant professionnels que de loisirs. Dans son premier baromètre de la mobilité à paraître ce lundi, l’institut Vias a sondé les habitudes de déplacement de 3.000 personnes au cours des mois de juin, juillet et août. Si la période est atypique et le recul encore insuffisant pour relever des tendances lourdes, il apparaît que la pratique du vélo attire de plus en plus. Et particulièrement le vélo électrique qui séduit fortement les personnes âgées de plus de 55 ans.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct