Ni un succès ni un échec, LN24 s’installe dans sa niche

Le journal matinal et le magazine du vendredi soir attirent le public cible de LN24.
Le journal matinal et le magazine du vendredi soir attirent le public cible de LN24. - Belga.

Et LN24 s’installa dans « sa niche ». Deux semaines après son coup d’envoi en grande pompe, l’heure a sonné pour le premier bilan de la nouvelle chaîne d’infos. Les audiences ont parlé : ni un échec ni un succès, LN24 ne décolle pas. La soirée de lancement du 2 septembre a naturellement joui d’un effet de curiosité, avec 66.800 téléspectateurs belges francophones de plus de 4 ans, en contact pendant au moins 5 minutes avec la chaîne. Avec ce même filtre de mesure, on atteint le chiffre de 514.500 téléspectateurs cumulés depuis le 2 septembre. Cumulés en 14 jours. Ce qui nous fait une petite moyenne quotidienne de 94.958 téléspectateurs. Encore des cacahuètes à côté des « vieilles chaînes » du paysage francophone. Ou une moyenne quotidienne de 15.550 personnes entre 25-54 ans de groupes sociaux 1 à 4. Puisque tout dépend du filtre choisi pour scruter le démarrage de LN24.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct