Immobel ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

Le Centre Monnaie est l’un des projets majeurs développés par Immobel à Bruxelles. Après rénovation, la tour proposera du bureau, des logements et un hôtel.
Le Centre Monnaie est l’un des projets majeurs développés par Immobel à Bruxelles. Après rénovation, la tour proposera du bureau, des logements et un hôtel. - pierre-yves thienpont.

Immobel a communiqué ses résultats pour les six premiers mois de l’année. Ils sont bons, ou plutôt excellents. Les revenus opérationnels ont ainsi augmenté de 44,1 % pour atteindre 140,8 millions d’euros tandis que le bénéficie avant intérêts, taxes, amortissements et dépréciations (l’Ebitda) et le résultat net ont atteint respectivement 67,2 et 56,4 millions. Du coup, les actionnaires peuvent se frotter les mains : l’action Immobel enregistre un bénéfice net de 6,43 euros/action, contre 1,71 euro pour les six premiers mois de l’année 2018. En clair, et le communiqué ne manque pas de le préciser, le résultat obtenu jusqu’ici correspond à lui seul au résultat annuel de l’ensemble de 2018, qui était une année record !

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct