Tensions entre Romelu Lukaku et Marcelo Brozovic: ça a chauffé dans les vestiaires entre les deux joueurs de l’Inter Milan

©Photonews
©Photonews

Est-ce le premier couac de Romelu Lukaku à l’Inter Milan ? Le club italien a difficilement décroché le point du partage face au Slavia Prague (1-1) mardi pour leur premier match de groupe en Ligue des champions. Un résultat frustrant qui aurait provoqué des tensions dans le vestiaire milanais, notamment entre le Diable rouge et Marcelo Brozovic.

Le quotidien italien Gazzetta dello Sport explique que Lukaku a pris la parole, demandant à ses équipiers d’être plus offensif et d’appliquer le plan tactique d’Antonio Conte. Un discours qui n’a pas plu à Brozovic, qui y a vu une attaque personnelle. Les noms d’oiseaux ont alors commencé à voler entre les deux hommes, qui étaient à deux doigts d’en venir aux mains. Cet échange tendu a obligé les autres joueurs à intervenir pour les séparer.

L’Inter a tout intérêt à dissiper rapidement ces tensions entre équipiers. Ce samedi, les Nerazzurri se déplacent chez leurs voisins de l’AC Milan.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct