Les call centers, l’autre grand métier de Radial

Les call centers, l’autre grand métier de Radial
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L’activité de préparation et d’expédition de commandes pour les commerçants en ligne ne pèse qu’un tiers du chiffre d’affaires de Radial. A côté de celle-ci, l’entreprise a développé toute une gamme de services annexes pour ses clients : solutions de paiement en ligne et de protection contre la fraude, courtage pour la vente de services de transport, softwares permettant de gérer les stocks et les commandes et, last but not least, le call center. L’entreprise possède cinq centres d’appel aux Etats-Unis et au Belize (Amérique centrale) employant plusieurs milliers de personnes. « Le service à la clientèle était jadis considéré comme une commodité », explique Carry Stocker, patron de cette division. « Aujourd’hui, les marques y attachent beaucoup d’importante car cela fait partie intégrante de l’expérience client. Nous sommes une extension de la marque. Si on n’en donne pas une bonne image, cela pourrait se répercuter sur les ventes. »

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