Radio numérique: opération séduction pour le DAB+

Si vous comptez racheter une radio, mieux vaut s’assurer qu’elle est compatible DAB+. Les heures de la FM sont comptées.
Si vous comptez racheter une radio, mieux vaut s’assurer qu’elle est compatible DAB+. Les heures de la FM sont comptées. - Belga

DAB+, ma radio en mieux ». A partir de ce lundi et durant toute la semaine, vous risquez d’entendre ce slogan en écoutant la télévision ou la radio. Toutes les chaînes radios francophones, qu’elles soient du secteur public ou privé, ont mis de côté leurs antagonismes et se sont associées en vue de promouvoir auprès du grand public cette nouvelle technologie numérique qui devrait à terme remplacer la FM. Une campagne média d’une valeur de 1,2 million d’euros a été mise sur pied par Maradio.be, la coopérative des radios qui cherche à favoriser cette migration numérique. Elle s’étendra jusqu’à la veille de Noël, avec un spot TV mettant en scène dix animateurs radios de tous horizons. Objectif : convaincre un maximum de personnes de s’équiper en récepteurs compatibles DAB+.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct