Deux restaurants de Paliseul primés au Gault & Millau 2020

Maxime Collard, déjà chef doublement étoilé par le Michelin cette anée, reçoit un autre prix du Gault et Millau cette fois, pour le design de son restaurant.
Maxime Collard, déjà chef doublement étoilé par le Michelin cette anée, reçoit un autre prix du Gault et Millau cette fois, pour le design de son restaurant. - S.P.

C’est en présence de plus de 1000 professionnels de l’horeca que la dix-septième édition du Gault&Millau, guide de référence dans le milieu culinaire, a été dévoilé lundi. Cette année, les inspecteurs du guide ont recensé anonymement plus de 1300 restaurants en Belgique et au Luxembourg, dont 130 nouvelles adresses.

Dans la province de Luxembourg, 49 restaurants font partie des lauréats. À côté des habitués, on retrouve sept nouvelles adresses qui obtiennent des notes entre 12 et 14 sur 20. C’est notamment le cas du « Comte D’Harscamp » de Rendeux ou encore du « Bistrot des Saveurs » à Houffalize. Notons également plusieurs progressions dans le classement comme « Le Chef est une Femme » dans le chef-lieu. « Le Sanglier des Ardennes » de Durbuy marque également une très belle progression puisque l’établissement a été noté 15/20 cette année.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct