Rigenée a soulevé le trophée de la Belgian Golf League 2019

Rigenée a soulevé le trophée de la Belgian Golf League 2019

C’est au terme d’un match très serré contre La Bruyère que Rigenée a finalement remporté cette compétition de longue haleine, en finale, sur le score étriqué de 6 à 4. La fin de partie fût stressante pour les villersois, les derniers putts étant décisifs pour la victoire finale. Mais les joueurs de Rigenée n’ont pas craqué et ont finalement remporté les lauriers de cette seconde édition.

Cette victoire est l’aboutissement d’une magnifique campagne de Rigenée, avec une seule défaite cette saison face à La Bruyère mais dans un match sans enjeux, un match nul contre le Royal Golf Club Belgium - Ravenstein et un nombre impressionnant de victoires contre Royal Waterloo Golf Club, Golf Château de la Tournette, Royal Latem Golf Club, Golf Club 7 Fontaines, Cleydael Golfclubs, Golf de L'Empereur et Rinkven.

En finale, Rigenée a aligné en finale une équipe composée de JC Beyne, de Philippe Weydts, de Guillaume Haenen, de Thibault Goemans et du très jeune espoir belge Hugo Duquaine, 12 ans seulement.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct