Wavre relance ses nuits magiques avec The Magician

Charlie Mag, The Magician, tient déjà la canne unique au monde confectionnée par Pierre Vanherck à la demande de Norbert Ferré.
Charlie Mag, The Magician, tient déjà la canne unique au monde confectionnée par Pierre Vanherck à la demande de Norbert Ferré. - J.-P. D.V.

Le monde est grand, et je ne le connais pas entièrement. Mais, à ma connaissance, c’est la première fois qu’on va mettre en scène un show de magie sans présentateur et sans coupure entre chaque artiste pour installer et désinstaller leur matériel. Au contraire, en entrant dans la salle, le public verra les artistes se préparer sur la scène, qui pour se maquiller, qui pour s’échauffer. Puis The Magician les mettra tous en scène, au milieu de comédiens et de danseurs, chaque magicien présentant un numéro – voire deux pour l’artiste belge – inédit pour l’occasion. »

Norbert Ferré n’est pas un novice dans le monde de la magie. Le Français présente ses spectacles sur tous les continents, et a été désigné en 2003 comme double champion du monde de magie par la Fédération internationale des sociétés magiques. C’est donc logiquement à lui que l’ASBL Macamagie et sa directrice Marie-Hélène Remacle ont fait appel pour relancer des « Nuits magiques » à la Sucrerie.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct