La marque des consommateurs qui veulent sauver leur assiette

Depuis ses débuts en Belgique l’an dernier, C’est qui le patron ?! a réussi à écouler 700.000 litres de lait plus profitable pour les producteurs locaux.
Depuis ses débuts en Belgique l’an dernier, C’est qui le patron ?! a réussi à écouler 700.000 litres de lait plus profitable pour les producteurs locaux. - MAXPPP

De plus en plus de consommateurs, sévèrement critiques envers la grande distribution et l’industrie alimentaire, souhaitent se réapproprier le contenu de leur assiette. Ils veulent planter leur fourchette dans des aliments sains, sans OGM, respectueux de l’environnement, traçables, produits près de chez eux et dans des conditions décentes pour le monde paysan. C’est en partant de ce constat qu’est née en 2016 en France l’initiative « C’est qui le patron ?! », importée en Belgique fin 2017.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct