Grand format - Sur les traces de Vincent Van Gogh en Brabant: ses amis, ses amours, ses emmerdes

A Zundert, le très intéressant parcours de la Van Gogh House a dû tenir compte de la récente découverte concernant les portraits photographiques de Vincent. Celui qui était en grand format sur le mur principal s’est avéré être son frère Théo. Les organisateurs ont paré au plus pressé en y ajoutant le seul portrait authentifié de Vincent et en identifiant les deux photographies à l’aide de petites flèches.
A Zundert, le très intéressant parcours de la Van Gogh House a dû tenir compte de la récente découverte concernant les portraits photographiques de Vincent. Celui qui était en grand format sur le mur principal s’est avéré être son frère Théo. Les organisateurs ont paré au plus pressé en y ajoutant le seul portrait authentifié de Vincent et en identifiant les deux photographies à l’aide de petites flèches. - D.R.

Envoyé spécial aux Pays-Bas

Depuis quelques minutes, les trois mômes tournent autour de nous, ballon au pied. Sur une passe du plus petit, le plus grand envoie soudain un boulet de canon en plein dans la figure d’un brave type tranquillement assis avec sa famille.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct