Auvio enfile son costume de Netflix à la sauce belge

Le «
player
» de la RTBF, c’est
: 2,69 millions d’abonnés, 7,7 millions de visions et d’écoute et 860.000 personnes atteintes chaque mois.
Le « player » de la RTBF, c’est : 2,69 millions d’abonnés, 7,7 millions de visions et d’écoute et 860.000 personnes atteintes chaque mois.

Ne dites résolument plus qu’Auvio, c’est « juste de la télé de rattrapage ». Si l’application de la RTBF a fait du « replay » ses premières lettres de noblesse, elle entend aujourd’hui briller dans un autre registre, celui des contenus exclusifs. Pour « surprendre », comme elle le promet à travers son nouveau slogan, ses 2,6 millions d’abonnés, Auvio a donc décidé de passer dans une autre dimension, celle des grandes plateformes de streaming, dont elle emprunte désormais une partie des codes.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct