Toby Alderweireld fait l’éloge de José Mourinho depuis son arrivée à Tottenham: «Je suis fier de travailler avec un manager qui a tout gagné»

REUTERS
REUTERS

Beaucoup de choses ont changé en l’espace d’une semaine à Tottenham. Exit Mauricio Pochettino, welcome José Mourinho. La direction londonienne, emmenée par Daniel Levy, n’a pas lésiné sur les moyens financiers pour attirer le coach portugais, sans club depuis un an et son licenciement de Manchester United.

Depuis son arrivée, les Spurs revivent. Deux matches, deux victoires et la confiance retrouvée au sein d’un noyau talentueux, qui ne tournait pas au régime attendu au début de saison.

Aligné dans le cœur de la défense par Mourinho, Toby Alderweireld, le défenseur des Spurs, se réjouit de la nouvelle ère qui s’ouvre dans son club. « Je suis heureux de jouer et je suis fier de travailler avec un manager qui a tout gagné. Je suis reconnaissant de pouvoir devenir un meilleur joueur avec lui. Je veux le remercier pour la confiance qu’il m’a témoignée », a glissé le Belge à Het Laatste Nieuws.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct