Le Français Guillaume Boutin devient le nouvel administrateur délégué de Proximus (3)

Guillaume Boutin, âgé de 45 ans, a été directeur du marketing chez Canal+ en France durant deux ans, avant de traverser la frontière et de rejoindre Proximus à l'été 2017.

"Dans sa fonction de CEO, Guillaume aura comme mission de poursuivre la digitalisation du groupe, de mettre en place le plan de transformation ainsi que de préparer Proximus aux grands défis auxquels l'entreprise et l'ensemble du secteur des télécommunications seront confrontés dans les années à venir", souligne Proximus.

Le monde des télécoms ne lui était toutefois pas étranger puisqu'il a travaillé pour l'opérateur français SFR durant plusieurs années, notamment en tant que directeur financier et chargé du marketing.

Une fois arrivé au sein de l'entreprise semi-publique, il a impulsé une nouvelle dynamique au département consommateurs. Il a notamment permis l'amélioration des performances commerciales des marques Proximus et Scarlet et a été à l'origine de nombreuses innovations avec notamment la création de la plate-forme Pickx (rx-Proximus TV), vante la société belge.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct