Ligue des champions: soirée de folie pour Romelu Lukaku qui a marqué le 250e but de sa carrière et a délivré deux assists (vidéo)

@EPA
@EPA

Romelu Lukaku a participé activement au succès de l’Inter Milan sur la pelouse du Slavia Prague (1-3). Retour sur une soirée de folie pour l’attaquant belge.

À la 19e minute de jeu, il a offert un assist pour Lautaro Martinez. C’était le premier fait marquant du Diable rouge dans ce match de Ligue des champions.

Après 26 minutes de jeu, il marquait un but, mais ce dernier était annulé pour une faute dans le rectangle adverse. Après avoir visionné la vidéo, l’arbitre sifflait un penalty et Soucek égalisait.

Finalement, c’est à la 81e minute de jeu que Romelu Lukaku a marqué le 250e but de sa carrière. Son tir était d’ailleurs surpuissant alors que le goal était vide.

Il trouvait à nouveau le chemin des filets en fin de rencontre mais, une fois encore, son but était annulé. C’était juste après sa seconde passe décisive de la soirée (pour Lautaro Martinez à la 88e).

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct