Europa League: le Standard aura besoin d’un miracle pour se qualifier

Tenu en échec par Guimaraes dans des conditions climatiques compliquées, le Standard sera contraint de battre Arsenal lors de son dernier match.
Tenu en échec par Guimaraes dans des conditions climatiques compliquées, le Standard sera contraint de battre Arsenal lors de son dernier match. - Belga.

Depuis le 7 novembre et ce but de Maxime Lestienne à la 94e  minute, tout un club y a cru. Des supporters à la direction en passant par le staff technique. Mais la pluie de Guimaraes s’est invitée dans le destin liégeois pour diluer les espoirs récents d’une qualification. Au Portugal, le Standard n’a pas été en mesure de vaincre. Une fois de plus, même s’il a tout tenté. Depuis sa dernière victoire en déplacement obtenue au Panathinaikos le 3 novembre 2016, le Standard ne s’est plus imposé loin de Sclessin : 3 nuls et 5 défaites. Mais ce partage au Vitoria conjugué au succès de Francfort à Arsenal coûte cher aux Principautaires. Lors de la visite des Gunners, le 12 décembre, ils n’auront plus leur sort en main. Loin de là. Comme la saison dernière, le Standard pourrait encore être éliminé avec dix points…

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct