Attaque terroriste à Londres: plusieurs blessés graves , le suspect tué par la police

Attaque terroriste à Londres: plusieurs blessés graves , le suspect tué par la police

Le suspect de l’attaque terroriste survenue vendredi à London Bridge a été tué par balles par les forces de l’ordre et portait un engin explosif factice, a annoncé la police.

«Le suspect, un homme, a été blessé par balles par les officiers armés de la police de Londres et je peux confirmer que le suspect est mort sur place», a indiqué à la presse un chef de la police antiterroriste, Neil Basu. «Je peux désormais confirmer que (l’attaque) est considérée comme un acte terroriste», a-t-il ajouté.

L’attaque au couteau survenue vendredi à London Bridge, dans le centre de Londres, a fait plusieurs blessés, dont des graves, a indiqué le maire de la capitale Sadiq Khan.

«Il a été confirmé qu’un certain nombre de personnes ont été blessées dans l’attaque, certaines grièvement», a déclaré M. Khan à la presse. «Nous allons rester unis et déterminés face au terrorisme. Ceux qui cherchent à nous attaquer et nous diviser ne réussiront jamais», a-t-il poursuivi, appelant les Londoniens à la «vigilance».

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct