Les restaurants du Guide Michelin peuvent être réservés via la plate-forme TheFork

Les 14.000 restaurants référencés par le Guide Michelin à travers la planète seront clairement identifiables sur les sites et applications de TripAdvisor, promettent les deux entreprises. Le but de la démarche est d'accroître la visibilité des chefs et de développer l'accessibilité à la sélection de ces restaurants gastronomiques, expliquent-elles.

"En combinant nos forces, nous voulons donner l'opportunité aux clients de tirer profit tant de l'expertise et l'indépendance des inspecteurs Michelin que des opinions des membres passionnés des communautés The Fork et TripAdvisor, et ce juste en quelques clics", s'est réjoui Scott Clark, membre du comité exécutif de Michelin, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue mardi matin.

Des réservations en ligne seront ainsi possibles pour près de 4.000 établissements gastronomiques situés en Europe via la plate-forme de TheFork et, prochainement, via celle du célèbre Guide. La démarche inverse sera également possible pour les établissements partenaires de TheFork.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct