Un concours pour mettre en lumière les initiatives numériques prises dans les écoles

Tous les établissements scolaires, classes, associations, institutions et groupes d'apprenants qui ont initié ou ont contribué à un projet novateur en matière de numérique éducatif, sont invités à poser leur candidature pour les SETT Awards avant le 10 janvier. Les récompenses du jury et du public seront ensuite décernées le vendredi 7 février.

La seconde édition du salon, tout comme la première organisée l'an dernier, entend accompagner et outiller les acteurs de l'enseignement pour faire face au défi de l'intégration du numérique et des nouvelles technologies dans leurs contenus et méthodes d'apprentissage.

Entre conférences, ateliers et "cafés-causeries", l'événement conçu en collaboration avec l'Université de Namur et la Fédération Wallonie-Bruxelles, est gratuit. Il est accessible après inscription en ligne au moyen du code d'enregistrement distribué aux directions d'écoles de tout le réseau.

Trois grands thèmes ont été définis: le numérique au service des enseignants, l'éducation aux médias numériques et l'éveil à la pensée informatique.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct