La soeur de Ronaldo tacle violemment van Dijk après sa blague au Ballon d’Or: «Allez gagner des titres et nous en reparlerons!»

La soeur de Ronaldo tacle violemment van Dijk après sa blague au Ballon d’Or: «Allez gagner des titres et nous en reparlerons!»

Cristiano Ronaldo peut toujours compter sur le soutien sans faille de ses sœurs quand il est la cible de critiques. C’était le cas l’année dernière quand il a été devancé par Luka Modric au classement du Ballon d’Or. Sa sœur Elma dénonçait alors un « monde pourri par la mafia et l’argent ». Un an après presque jour pour jour, c’est cette fois Katia qui est sorti de ses gonds à l’issue de cette cérémonie.

La raison ? Une blague de Virgil van Dijk, dauphin de Lionel Messi dans l’édition 2019 du Ballon d’Or. Interrogé sur l’absence de la star portugaise, qui n’était donc forcément pas lauréat de la récompense de France Football, le défenseur de Liverpool a répondu : « Était-il vraiment un concurrent ? », avant d’exprimer tout son respect pour CR7. Mais ce n’est que cette première partie qui a retenu l’attention de tous, et de Katia qui a déversé toute sa colère dans une longue publication Instagram.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct