Arsenal retrouve la confiance avant d’affronter le Standard: les Gunners s’imposent pour la première fois depuis dix matches

reuters
reuters

Du sous-sol au septième ciel. C’est ainsi que l’on peut caractériser le sentiment d’Arsenal durant son déplacement périlleux à West Ham. Malmenés par les Hammers au stade olympique de Londres, les Gunners ont admirablement bien réagi après la pause en empilant les buts au malheureux Martin (1-3).

Dix jours après le limogeage d’Unai Emery – dont les résultats étaient insuffisants et qui a été abandonné par la majeure partie de son vestiaire –, Freddie Ljungberg, l’entraîneur intérimaire, a permis aux Gunners de renouer avec la victoire, ce lundi soir. En effet, le dernier succès des Londoniens remontait au 24 octobre face à Guimarães en Europa League (3-2). Depuis lors, ils ont aligné neuf matches sans victoire (cinq partages et quatre défaites). Une statistique qui faisait froid dans le dos, surtout pour un club de ce calibre, habitué à concourir pour les places européennes.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct