Bruxelles: 16 restaurateurs rassemblés en en lieu «Wolf» pour satisfaire tous les goûts

Après la répétition générale, sur invitation, la semaine passée, le Wolf est prêt à ouvrir ses portes au grand public dès ce samedi.
Après la répétition générale, sur invitation, la semaine passée, le Wolf est prêt à ouvrir ses portes au grand public dès ce samedi. - D.R.

Après plus d’un an de travaux, impliquant près de 100 personnes ces dernières semaines, le food market Wolf a ouvert ses portes ce samedi. Au menu : 16 restaurants travaillant en cuisine ouverte, une microbrasserie ou encore un chocolatier bio. L’endroit, premier du genre à Bruxelles, souhaite être une expérience et un partage gustatif. Le bâtiment, situé rue Fossé aux Loups à deux pas de De Brouckère, dans l’ancienne banque CGER, a réussi à garder son cachet et son identité. Les anciens guichets sont devenus des comptoirs pour les restaurateurs et un maximum d’éléments démontés ont été réutilisés. Avec, par exemple, ces caisses de verres Val Saint-Lambert détournées, sous la houlette de Lionel Jacot, en lampes pour le bar principal.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct