La mobilité détermine le prix des logements

Johan Krijgsman, CEO du réseau ERA Belgique
: «
Les maisons et les appartements situés sur des bords de routes très fréquentées étaient auparavant difficiles à vendre, mais la demande pour de telles maisons est devenue aujourd’hui très importante et ces maisons prennent de plus en plus de valeur
».
Johan Krijgsman, CEO du réseau ERA Belgique : « Les maisons et les appartements situés sur des bords de routes très fréquentées étaient auparavant difficiles à vendre, mais la demande pour de telles maisons est devenue aujourd’hui très importante et ces maisons prennent de plus en plus de valeur ». - jean-claude dessart.

De plus en plus de propriétaires ou locataires souhaitent résider à proximité de voies de communication… tout en veillant à éviter d’en subir les effets négatifs (bruits, problèmes de sécurité pour les enfants…). « Les maisons et les appartements situés sur des bords de routes très fréquentées étaient auparavant difficiles à vendre, mais la demande pour de telles maisons est devenue aujourd’hui très importante et ces maisons prennent de plus en plus de valeur », constate Johan Krijgsman, CEO du réseau ERA Belgique.

Autre option fort recherchée : les centres urbains situés à côté de transports publics (trams, bus…) et de gares qui ont la cote. De nombreux projets de reconversion commencent à poindre dans le skyline urbain et dans le cœur des villages.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct