Les reconversions font recette chez Matexi

Le promoteur mise sur la transformation et le développement de quartiers dans des zones urbaines, comme ici les 4 Fontaines à Vilvorde.
Le promoteur mise sur la transformation et le développement de quartiers dans des zones urbaines, comme ici les 4 Fontaines à Vilvorde. - Matexi

La construction neuve a le vent en poupe en Belgique, et ce n’est pas un promoteur comme Matexi qui dira le contraire ! Le développeur a révélé en ce début d’année ses résultats 2019, et ils sont au beau fixe : la société a en effet enregistré un chiffre d’affaires de 486 millions, soit 80 millions de plus qu’en 2018. L’entreprise a aussi connu une croissance de ses ventes de 20 % en 2019 par rapport à 2018, et son chiffre d’affaires a plus que doublé au cours des cinq dernières années.

Notons cependant que ces résultats ne concernent pas seulement la Belgique, mais aussi la Pologne et le Grand-Duché de Luxembourg où Matexi est également présent. L’activité de l’entreprise dans ces trois pays représentait l’an dernier 1.423 unités d’habitations, dont une petite majorité d’appartements (726 contre 697 maisons).

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct