Coworking: Befimmo-Silversquare, une idylle qui fait des étincelles

Le co-working et la verdurisation occuperont une place importante dans le projet Zin de Befimmo à la gare du Nord, à Bruxelles.
Le co-working et la verdurisation occuperont une place importante dans le projet Zin de Befimmo à la gare du Nord, à Bruxelles. - Befimmo.

Befimmo détient des milliers de mètres carrés d’immeubles de bureaux en Belgique et au Luxembourg. La valeur de son portefeuille est estimée à plus de 2,6 milliards d’euros. Ne demandez pas à Benoît De Blieck, son patron, s’il est le meilleur sur le marché du coworking, l’homme est trop modeste pour l’avouer Tout juste se bornera-t-il à dire que Befimmo est « très avancé dans ce domaine, sans doute bien plus avancé que beaucoup d’autres… »

Force est de constater qu’en s’alliant à Silversquare en 2017, puis en rachetant la société un an plus tard en décembre 2018, Befimmo a réalisé un coup de maître. Sa société, qu’il a lui-même définie comme la « Belle au Bois Dormant » lors d’un récent séminaire immobilier, mettait de facto le pied à l’étrier du coworking, un secteur qui sied si bien aux « Millenials », ces jeunes nés avec un smartphone en main et qui dirigeront le monde de demain.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    Aussi en Immo