Arts de la scène: le public wallon a-t-il peur de la danse?

La Fédération est très fertile en chorégraphies - ici, «
Le chant des ruines
», dernière création de Michèle Noiret présentée à la Biennale de Charleroi Danse.
La Fédération est très fertile en chorégraphies - ici, « Le chant des ruines », dernière création de Michèle Noiret présentée à la Biennale de Charleroi Danse. - Sergine Laloux.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    Aussi en Scènes
    • Backstage- Crédit Hichem Dahes

      Fiche Backstage Turbulences en coulisses

    • d-20191007-3WHP1Z_high

      Fiche Le chant des ruines Fenêtre sur un sombre futur

    • ef9f36_5150123e370743518fd8d903366414b0_mv2

      Fiche Phèdre! Un humour réjouissant

    • Dans quelles conditions concrètes les artistes ont-ils la possibilité d’évaluer le travail de leurs pairs
? Pour illustration, un scène de «
Paying for it
» (Collectif La Brute), au Théâtre national.

      Instances d’avis: le chemin reste tortueux