Coronavirus en Belgique: six questions pour tout savoir

La ministre de la Santé, Maggie De Block, a préféré ne rien dire de l’identité du patient infecté, pour préserver au maximum son anonymat, mais a précisé qu’il (ou elle) était en bonne santé.
La ministre de la Santé, Maggie De Block, a préféré ne rien dire de l’identité du patient infecté, pour préserver au maximum son anonymat, mais a précisé qu’il (ou elle) était en bonne santé. - Belga.

Plusieurs pays, dont la Belgique, ont organisé le rapatriement volontaire de leurs ressortissants de Wuhan, épicentre de l’épidémie du nouveau coronavirus qui a fait plus de 420 morts en Chine. Un avion a ainsi quitté dimanche la capitale de la province de Hubei (centre), avec à son bord une trentaine de nationalités représentées, dont sept Belges (et deux proches). Il a fait escale à Istres, près de Marseille, où il a débarqué les ressortissants français, tandis qu’un autre vol a emmené le restant des passagers en Belgique, à l’aéroport militaire de Melsbroek, où ils ont été pris en charge par leurs gouvernements respectifs.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct