Une célèbre journaliste américaine au centre d’une polémique après avoir évoqué une accusation de viol visant Kobe Bryant

@News
@News

La chaîne américaine CBS a dénoncé dimanche les insultes et menaces proférées contre la célèbre journaliste Gayle King après la diffusion sur les réseaux sociaux d’un extrait d’un entretien dans lequel elle évoque une accusation de viol visant l’ancienne star du basket Kobe Bryant, décédé tragiquement fin janvier.

« Nous estimons que les menaces contre elle où n’importe quel journaliste faisant son travail sont répréhensibles », a déclaré dans un communiqué la présidente de CBS News, Susan Zirinsky.

La polémique est née d’un extrait d’un long entretien réalisé par Gayle King, animatrice de la matinale très regardée de la chaîne, avec Lisa Leslie, l’une des vedettes de la WNBA, la ligue féminine nord-américaine de basket-ball, et amie de longue date du joueur défunt.

Kobe Bryant est mort le 26 janvier à Los Angeles dans un accident d’hélicoptère qui a fait huit autres victimes, dont sa fille de 13 ans, Gianna.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct