L’attaque, talon d’Achille d’Anderlecht dans la course aux Playoffs 1

Franky Vercauteren a été séduit par le sens du but de Dejan Joveljic à l’entraînement. On attend la confirmation en match. Dès ce samedi à Malines
?
Franky Vercauteren a été séduit par le sens du but de Dejan Joveljic à l’entraînement. On attend la confirmation en match. Dès ce samedi à Malines ? - Vincent Kalut/Photo news.

Lancé dans une folle course-poursuite pour accéder aux Playoffs 1, le Sporting d’Anderlecht croit toujours en un « happy end ». Pour ce faire, il faudra remonter en l’espace de cinq journées les quatre points de retard sur le Racing Genk (NDLR : on peut même considérer que le RSCA devra prendre cinq points de plus que son adversaire, Genk ayant trois victoires de plus au compteur). Une mission délicate lancée à Malines ce samedi soir (20h30). Et pour réussir ce « come-back », c’est le secteur offensif qui doit retrouver des couleurs. Actuellement, Anderlecht possède la troisième défense du pays et Hendrik Van Crombrugge a réalisé dix « clean sheet ». Dans l’autre rectangle, c’est bien plus compliqué : 29 buts marqués en 25 rencontres. Un bilan famélique pour une formation postulant à une place dans le sacro-saint top 6 qu’il sera impératif de gonfler durant les cinq derniers matchs de la phase classique.

1

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct