Comic Con à Bruxelles: bon geek, bon genre

Une ambiance hyper bonenfant, inscrite dans l’ADN des Comic Con, depuis le tout premier, fondé en 1970 par l’Américain Shel Dorf et un groupe d'habitants de San Diego, en Californie.
Une ambiance hyper bonenfant, inscrite dans l’ADN des Comic Con, depuis le tout premier, fondé en 1970 par l’Américain Shel Dorf et un groupe d'habitants de San Diego, en Californie. - Brussels Comic Con

L’an dernier, la 4e édition de cette grand-messe de la culture pop avait attiré 38.000 personnes. Elle retrouvera ce week-end le site de Tour & Taxis, à Bruxelles, remplissant ses allées de geeks, de fans de SF, de fantasy, de comics, de mangas, séries, jeux vidéo, animes et films cultes pour une, deux ou trois générations. Outre les diverses animations, on peut y prendre rendez-vous avec les illustres guests de la foire : l’acteur Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux, Les Goonies, Stranger Things), Katie Leung (Cho Chang dans Harry Potter – le méchant Rusard sera là aussi, ainsi que Crabbe et Goyle), Carice Van Houten (la sorcière flippante de Game of Thrones mais ça, c’est pas pour les enfants), les filles du Prince de Bel Air (sans Will Smith), Darth Sidious de Star Wars, Christina Ricci de La Famille Addams, plein de Power Rangers et Claudia Wells, la petite amie de Marty McFly (Michael J.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct