Anderlecht: Franky Vercauteren suit sa ligne directrice empreinte de réalisme

Avec Vercauteren est à sa tête, Anderlecht engrange de meilleurs résultats que sous l’ère Kompany-Davies. Mais ce n’est pas parfait pour autant.
Avec Vercauteren est à sa tête, Anderlecht engrange de meilleurs résultats que sous l’ère Kompany-Davies. Mais ce n’est pas parfait pour autant. - Photo News.

À l’annonce de son grand retour au Sporting d’Anderlecht, ceux qui le connaissent ne doutaient pas un seul instant que Franky Vercauteren n’allait pas se faire marcher sur les pieds et dicter sa loi sur le banc de touche ou dans le vestiaire. Même par Vincent Kompany et son « projet ». Quatre mois et demi plus tard, et même si Anderlecht, qui pointe à quatre longueurs du Racing Genk, aura besoin d’un fameux concours de circonstances pour éviter l’affront de devoir disputer les Playoffs 2, force est de constater que l’entraîneur anderlechtois a marqué de son empreinte pleine de réalisme son noyau. Et avec davantage de résultats que le duo Kompany-Davies durant les dix premières journées de championnat…

1 Encore dans la course aux Playoffs 1 grâce à lui…

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct