Le FC Barcelone coupe les ponts avec une entreprise accusée de calomnier ses joueurs ou ses adversaires sur les réseaux sociaux

@News
@News

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a annoncé mardi résilier le contrat entre le club et I3 Ventures, une entreprise à l’origine d’un scandale en Espagne après avoir été accusée de calomnier des joueurs ou des adversaires du Barça sur les réseaux sociaux. « Devant la confirmation qu’un des comptes lié à une des entreprises avec lesquelles nous travaillions a été l’auteur de commentaires inadéquats envers des personnes en lien avec notre organisation, ce matin, j’ai personnellement donné des instructions pour mettre fin au contrat avec cette entreprise », a déclaré Bartomeu mardi lors d’une cérémonie de remise de prix journalistiques.

Après des révélations de la radio espagnole Cadena Ser, le Barça a nié lundi « avoir souscrit des services liés à des comptes des réseaux sociaux ayant diffusé des messages négatifs ou calomnieux ». Le club assure avoir seulement sollicité des services de « surveillance des réseaux sociaux ».

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct