Batibouw 2020: Wienerberger, une désertion passagère?

Wienerberger possède deux showrooms
: à Londerzeel et Courtrai. Les conditions y seront pareilles à celles pratiquées lors de la participation à Batibouw.
Wienerberger possède deux showrooms : à Londerzeel et Courtrai. Les conditions y seront pareilles à celles pratiquées lors de la participation à Batibouw. - D.R.

La décision de ne pas venir fut prise dans la foulée du salon 2019. Elle s’explique par plusieurs raisons. « La première est liée au coût général, le stand et tout ce qui y est lié, comme le montage et le démontage par exemple, mais aussi le personnel à mobiliser pendant la manifestation. Batibouw, c’est une trentaine de personnes qui doivent se rendre à Bruxelles pendant onze jours, sans compter les hôtesses. En clair : ça coûtait très cher », argumente Sabine Merlevede, du département communication.

Impossible de savoir le coût exact de la participation, Wienerberger refusant de dévoiler les chiffres, mais en comparant avec les mètres carrés et les dépenses d’autres exposants, l’entreprise autrichienne dégageait un budget qui n’était pas très éloigné du million d’euros, tout compris. On peut comprendre qu’à ce prix-là, on réfléchit trois fois plutôt qu’une avant de s’engager dans un salon qui perd du public.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct