David Galmart

David Galmart

Jardinier au chômage et père de quatre enfants, David dépendait du CPAS et vivait dans une tente près du Cora d’Anderlecht, le long du ring de Bruxelles. Dans la nuit du 8 au 9 août, il a été retrouvé par la police vers 3 h 30 du matin, ivre, allongé sur le trottoir et blessé à la tête. Emmené à l’hôpital par une ambulance, il y a reçu les soins nécessaires. Deux heures plus tard, il a pu repartir chez lui.

Pour rejoindre l’endroit où il dormait, David a alors traversé le ring à pied et s’est fait faucher de plein fouet par une voiture. Il est mort sur le coup. La presse régionale en a fait écho, parce que l’accident a créé le chaos pendant plusieurs heures. La voiture a en effet percuté le portique d’un panneau de signalisation qui est tombé sur la route, bloquant ainsi la circulation.

Interrogé par les journalistes, l’un des frères de la victime (il était le cadet d’une famille de dix enfants) leur a confié qu’il pourrait s’agir d’un acte désespéré. En effet, selon lui, son décès survient à la date d’anniversaire de leur mère, décédée il y a vingt ans. La piste d’une bagarre qui a mal tourné et d’une poursuite a aussi été évoquée.

Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    • SansAbris

      Ne plus mourir dans l’anonymat

    • SDF1HommeVieux

      Tomaso Verdesca

      Certaines personnes qui ont connu la...

    • SDF2HommeJeune

      Adrien Pevenage

      Certaines personnes qui ont connu la...

    • SDF2HommeVieux

      Petrov

      D’origine bulgare, né en avril 1950,...

    • SDF1HommeJeune

      Barwiejuk

      Son corps a été retrouvé sans vie dans...

    • SDF1HommeVieux

      Wieslaw

      Peu connu des associations de terrain...

    • SDF2HommeVieux

      Salvatore Sotgiu

      C’est une promeneuse qui, en milieu d’...

    0 Commentaire