Marghem tente de dissiper les nuages qui planent au-dessus du CRM

Marie-Christine Marghem rencontre la commissaire européenne à la Concurrence Margrethe Vestager à la fin du mois de mars pour défendre le dossier du CRM belge.
Marie-Christine Marghem rencontre la commissaire européenne à la Concurrence Margrethe Vestager à la fin du mois de mars pour défendre le dossier du CRM belge. - Sylvain Piraux.

C’est sans doute un peu tôt pour parler de véritable nervosité, mais à mesure que les échéances se rapprochent, les questions relatives au mécanisme de rémunération de capacité (CRM) et, par ricochet, à la prolongation éventuelle de certains réacteurs nucléaires, s’accumulent. Ce mardi, c’est la ministre fédérale de l’Energie, Marie-Christine Marghem (MR), qui a répondu à celles qui lui ont été posées par les membres de la Commission climat de la Chambre. Avec une interrogation, résumée en une phrase par le député Malik Ben Achour (PS) à l’adresse de la ministre : « Est-ce que nous sommes encore capables de tenir les délais que nous nous sommes imposés ? »

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct