Supermarchés: une chaîne russe lorgne la Belgique

Le distributeur russe, à la tête de 1.200 supermarchés haut de gamme sur son marché intérieur, est en phase de recrutement en ce moment sur notre territoire.
Le distributeur russe, à la tête de 1.200 supermarchés haut de gamme sur son marché intérieur, est en phase de recrutement en ce moment sur notre territoire. - D.R.

Le marché belge de la distribution alimentaire est hypersaturé. Cela ne semble pourtant pas faire froid aux yeux de VkusVill, grand détaillant russe qui a déclaré à l’agence britannique Reuters son intention de s’attaquer au marché de l’Europe de l’Ouest. Et qui compte manifestement s’implanter en Belgique, avec une première enseigne à Bruxelles, selon Gondola. Le groupe média spécialisé dans le commerce organisé a révélé ce jeudi que le distributeur russe, à la tête de 1.200 supermarchés haut de gamme sur son marché intérieur, est en phase de recrutement en ce moment sur notre territoire, sans toutefois spécifier de date de lancement des activités. « VkusVill Profils est à la recherche de profils IT, d’acheteurs et d’autres talents nécessaires pour développer un point de vente, voire plus, en Belgique », selon Pierre-Alexandre Billiet, CEO de Gondola.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct