L’Australie mène la vie de plus en plus dure aux backpackers

En un an, le nombre de Belges venus en Visa Vacances Travail, qui permet de travailler minimum six mois sur l’île contre six mois de découverte, a augmenté de 3,3
%.
En un an, le nombre de Belges venus en Visa Vacances Travail, qui permet de travailler minimum six mois sur l’île contre six mois de découverte, a augmenté de 3,3 %. - DR.

Des espaces à n’en plus finir, des oiseaux multicolores comme seule nuance au ciel toujours bleu, des animaux insolites, des Australiens décontractés et des emplois flexibles… l’Australie a de quoi faire rêver. Et pour cause : elle attire toujours plus de Belges, prêts à faire le tour de la planète pour fouler le sable fin des plages ensoleillées pour douze mois ou pour la vie. En un an, le nombre de Belges venus en Visa Vacances Travail, qui permet de travailler minimum 6 mois sur l’île contre 6 mois de découverte, a augmenté de 3,3 %. Les travailleurs qualifiés se sont multipliés, tout comme les étudiants en échange universitaire qui y voient une belle opportunité d’enrichir leur futur CV.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct