Michel Preud’homme sur les difficultés du Standard à évoluer sur sa pelouse: «Je ne pense pas qu’elle sera changée pour les Playoffs 1»

photo news
photo news

Le Standard patine en cette fin de phase classique. Après la défaite au Sporting de Charleroi le week-end dernier (2-0), les Rouches n’ont pu faire mieux qu’un partage ce samedi soir face à la modeste formation de Saint-Trond (0-0).

Réduits à dix à la suite de l’exclusion de Vanheusden, les Liégeois n’ont pas été très séduisants contre les Canaris. « Ce n’était pas assez bien en première période », analysait lucidement Michel Preud’homme, l’entraîneur du Standard, au micro de la Pro League. « Nous n’avions pas assez de mouvement, de vitesse et de pressing. Je n’étais donc pas entièrement satisfait. Vu les circonstances liées à la carte rouge, je trouve qu’on a bien fait la deuxième mi-temps. C’est un peu bizarre : On a été meilleur en deuxième période qu’en première. L’objectif était de ne pas encaisser et de marquer durant les situations qu’on allait avoir. De manière générale, ça peut être mieux, mais on doit améliorer notre régularité. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct