lesoirimmo

Harry, l’écorché vif des Windsor, tourne la page

Dernière sortie officielle pour le prince Harry, ce lundi, à Westminster. Il participera au Commonwealth Day Service.
Dernière sortie officielle pour le prince Harry, ce lundi, à Westminster. Il participera au Commonwealth Day Service. - Photonews.

Le service religieux du Jour du Commonwealth (Commonwealth Day Service), qui se déroule ce lundi 9 mars à l’abbaye de Westminster, constituera le dernier engagement officiel de Harry et de Meghan. Outre la Reine Elizabeth II et le prince Charles, accompagné de son épouse Camilla, les ducs et duchesses de Cambridge et de Sussex doivent assister à la cérémonie en l’honneur de la grande famille d’outre-mer. Tous les regards seront braqués sur Harry, l’écorché vif de la monarchie, qui a rendu son tablier « pour mener une existence paisible ».

Sous le dôme de l’abbaye, où se déroulent toutes les cérémonies royales, le sixième dans l’ordre de succession au Trône arborera l’air réjoui et apaisé de celui à qui Dame fortune rend enfin belle et bonne justice après lui avoir fait si longtemps antichambre. Le grand roux au timbre grave, qui a connu toutes les émotions, toutes les joies du succès et les affres de la défaite, triomphe enfin du destin.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct