Hockey: la confiance retrouvée à l’Herakles, invaincu en 4 matchs

Amaury Keusters, le capitaine lierrois, sait que l'efficacité offensive sera déterminante ces prochaines semaines.
Amaury Keusters, le capitaine lierrois, sait que l'efficacité offensive sera déterminante ces prochaines semaines. - John Thys/Belga.

Alors que dans la poule A, le Léopold et la Gantoise ont déjà validé leur ticket pour les quarts de finale, la lutte s’annonce totalement indécise dans l’autre groupe où personne n’est encore assuré de terminer dans le top 4. C’est ainsi que l’Herakles, le Racing et les promus de Louvain se retrouvent à 3, dans un mouchoir de poche, pour les 2 places normalement acquises au Beerschot et au Watducks.

Si les Lierrois avaient connu un premier tour très moyen, ils sont parvenus à corriger le tir depuis la trêve hivernale. En effet, ils sont invaincus en 4 rencontres (8 points sur 12) mais ils ont surtout réussi à tenir tête à 2 cadors, la Gantoise et le Waterloo Ducks.

Face aux Brabançons, Amaury Keusters et ses coéquipiers ont, certes, dû faire le gros dos à certains moments de leur match, mais ils auraient pu, pourquoi pas, créer la surprise et repartir de la drève d’Argenteuil avec les 3 points.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct