Coronavirus: bons plans pour joueurs confinés

Dans Villainous, on incarne on complote et on trahit façon Capitaine Crochet, Maléfique, Jafar, la Reine de Cœur, le Prince Jean ou Ursula.
Dans Villainous, on incarne on complote et on trahit façon Capitaine Crochet, Maléfique, Jafar, la Reine de Cœur, le Prince Jean ou Ursula. - Disney

Non, non non non, on ne va pas refaire un Monopoly. Non, mon lapin, pitié, pas un 1000 bornes non plus. Un Qui est-ce  ? Pfff, on les connaît par cœur, tous les bonshommes. Allez au pire, un petit Cluedo et puis tu t’occupes hein ? Promis ? Après, je te mets une petite série ?

Cela dit, viens, c’est vrai qu’on pourrait imaginer… J’ai lu dans Le Soir un article sur des jeux de société coopératifs qui sont censés amuser les parents autant que les enfants durant ces trois (cinq ?) semaines de cohabitation forcée. Attends, c’était mercredi…

Voilà ! On a juste le temps d’aller l’acheter au magasin avant qu’il ferme pour de bon ou de le commander en ligne. Et allez, soyons fous. Prenons-en plusieurs, ça servira toujours. D’autant que tes frères et sœurs arrivent ce soir. Finalement, tu vas voir, on va bien s’amuser.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct